L'Académie des Tankistes Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA)

2 participants

Aller en bas

E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA) Empty E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA)

Message par Fizzwidjet70 Jeu 5 Mai - 12:17

Quand on me soutient qu'un E 100 ne devrait jouer uniquement qu'avec de la gold parce que sinon, c'est de la merde, voici comment MOI je me démerde sans en utiliser, ou très peu. Celle du début, vu le T110E5 l'IS-4 et le VK 45.02 B, était simplement au cas où ce que soit eux que je rencontre au début. J'en ai effectivement utiliser une autre pour taper le VK mais sans succès, ça avait tapé dans le mantelet. Et la dernière pour finir rapidement le Tortoise. Le reste : full AP et HE. Donc quand vous penserez que le E 100 ne se joue qu'à la HEAT, vous penserez à moi la prochaine fois et à ce replay^^

E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA) Shot_018
E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA) Shot_019
E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA) Shot_020


Et voici le vrai replay : http://wotreplays.com/site/2669913#overlord-fizzwidjet-e_100
Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA) Empty Re: E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA)

Message par BlackGhost2306 Jeu 5 Mai - 13:41

Le E100 fais partie de cette catégorie de chars qui ont une pénétration misérable tier pour tier... Je pense au T-54/T 55A, au T-34/100 et d'autres encore. C'est pourquoi les gens ont légèrement tendance à bourriner la munition gold avec ces chars. Bien joué à toi, c'est respectable.
BlackGhost2306
BlackGhost2306
Admin

Messages : 112
Like/Dislike : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA) Empty Re: E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA)

Message par Fizzwidjet70 Jeu 5 Mai - 22:01

Euh là où tu te trompes c'est que le T-34/100 possède 175mm de pénétration, c'est au contraire excellent... C'est un canon de rang VIII à la base, celui du T-44^^ Au rang VII, y a pas de chars moyens possédant autant... A part le Panther qui est une exception^^
Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA) Empty Re: E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA)

Message par BlackGhost2306 Ven 6 Mai - 12:13

My bad pour le T-34/100 j'avais oublié que ça ne se résumait pas qu'au canon stock Razz
BlackGhost2306
BlackGhost2306
Admin

Messages : 112
Like/Dislike : 20
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Juste derrière vous...

Revenir en haut Aller en bas

E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA) Empty Re: E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA)

Message par Fizzwidjet70 Ven 6 Mai - 12:50

Boulet^^
Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA) Empty Re: E 100 : Char lourd Allemand de rang X : Jouer sans être full HEAT (Seveur NA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum