L'Académie des Tankistes Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faites entrer l'accusé No 1 !

Aller en bas

Faites entrer l'accusé No 1 ! Empty Faites entrer l'accusé No 1 !

Message par Fizzwidjet70 Lun 14 Aoû - 12:36

"Bonjour. Veuillez vous asseoir s'il vous plait. Bien? Maintenant, nous allons pouvoir nous expliquer.

_ Qu'ai-je fait Monsieur LJ ? Sad

_ M. T20, vous êtes accusé de crime contre la communauté de World of Tanks en raison de ces faits suivants : mauvais blindage tourelle et châssis, médiocrité de manoeuvrabilité de canon et char inexistant sur le champs de bataille. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

_ Je suis innocent, je le jure ! On m'a créé ainsi, je ne suis que le vilain petit canard de la série ! Avant moi, mon petit frère M4A3E2 est bien pire avec un canon hideux et une précision horrible. Certes, je suis très faible et la moindre mouche me fait mal avec seulement 86mm de blindage avant et je ne suis pas aussi mobile que mes cousins britanniques, mais j'ai 160mm de pénétration et 240 de dommages moyens, ce qui est autant que mon grand frère Pershing...

_ Et qu'avez-vous à dire pour votre inexistance sur les champs de bataille, déserteur ?

_ Les joueurs m'oublient rarement et utilisent de l'expérience libre pour passer au char suivant, malheureusement... Mais je suis plus présent que mon cousin soviétique KV-13 ! Au moins, j'ai une série à part entière et je mène au big boss Patton ! Celui qui aura l'occasion de me manipuler saura que je ne suis pas fait pour agir seul ni pour faire face... De plus, je suis le premier prototype qui devait remplacer le Sherman, c'est normal que je sois un "raté".

_ Je vois. Vous pouvez partir, nous verrons ce que nous ferons de vous plus tard. Bonne journée."

Fizzwidjet70
Fizzwidjet70
Admin

Messages : 187
Like/Dislike : 15
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation : Dans un char russe, à côté de l'ammo rack

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum